Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Aphia
Publicité
Archives
Le monde d'Aphia
  • Bienvenu dans un monde conçut avec l'amour et la passion pour les arts en tout genre. Je vous propose ici de découvrir mes créations, mes expériences. Tout commentaire positif ou négatif est le bienvenu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2015

Productions Scolaire 2014-2015 n°1

20151206_195627

20151206_195659

Ce sujet consiste tout d'abord à prend trois formats demi-raisin. 

Sur les deux premiers formats nous devions utiliser deux outils graphiques au choix. 

J'ai choisit le stylo bille et la craie. Sur le troisième, nous avions obligation de faire de la peinture. 

Le but étant d'étudier toutes les possibilités que nous pouvions produire avec uniquement cet outil,

 la figuration étant bannie.

Après avoir réalisé ce travail, nous devions prendre un format raisin. 

Dessus, il fallait réaliser une figuration, avec l'aide des trois outils que nous possédions. 

Il fallait impérativement retrouver des éléments de l'exercice précédent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité